Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Newbie Pink Citizen
9 novembre 2009

Second missive

Untitled_1

Bonjour à tous (ou aux deux paumés du web qui sont arrivés ici).

J'ai une surprise pour vous, de quoi vous déchainez! Vous avez passez une mauvaise journée? K-chan est là pour réparer ça et n'hésite pas à donner de sa personne et de sa fierté! Viendez viendez admirez les exploits de cette héroïne des temps modernes! Acclamez la! Adulez la!
...
Enfin dans ce cas ça serait plutôt : Lapidez la!

En effet, K-chan est fière de vous présentez sa magnifique tronche de cake au concert qu'avez donné Miyavi en octobre dernier à Toulouse pour sa tournée NEO TOKYO SAMURAI BLACK WORLD TOUR 2009' Special Corner!

Je vous raconte : arrivée devant la salle, toute contente de porter son nouvel ensemble, oh miracle! une gentille demoiselle lui demande de prendre une photo de sa tenue pour un site (MusicJapanPlus).Sans oublier un petit questionnaire à compléter.

Passer le vautrage du ce dernier (pire qu'à un partiel de math), la prise de photo faite, K-chan rayonne! Plusieurs semaines après le concert, elle s'empresse de vérifier fébrilement et régulièrement le site en quête de sa petite bouille.

Et voilà que la semaine dernière, PAF, la fashion check de Toulouse est mise en ligne! Et là! Déception! Je me ressemble! Moi qui pensez que le reflet du soleil...euh de la pluie sur ma magnifique veste aurait donner une expression kawai comme il faut pour la photo. Ben non!

Enfin bref, je devrais pas me plaindre ça va, c'est pas la mort, mais je vous ai épargné l'autre photo où je suis à deux doigts de "péter un rire" (je sais pas traduire ça en français -_- )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je te trouve dure envers toi même, très mignonne en robe :)<br /> bonne continuation
F
Ben je traine sur un autre site où j'ai vu ton lien, j'ai le même pseudo..<br /> A bientôt peut-être, si ça te branche du moins..
K
lol Fugazi non sérieux j'aime pas ma tête dessus :/ mais c'est gentil merci ^^ ça fait zizir!!
K
kikou moi je te trouves toute mimi mais je sais pas si je prefere la photo avec le pikachuu à l'endroit ou tu l'as mise><<br /> à bientot j'espere
F
Je vois pas comment on pourrait être déçu d'avoir une si jolie frimousse, d'ailleurs je te soupçonne d'avoir dit ça pr te faire complimenter derrière, héhé..
The Newbie Pink Citizen
Publicité
The Newbie Pink Citizen
Publicité