Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Newbie Pink Citizen
31 janvier 2010

Tatoo addict

Hi! J'ai faim et encore faim erf erf!

Uhm aujourd'hui (ou plutôt ce soir) je sais pas trop quoi dire (et dire que je devais parler de Muse en concert depuis si longtemps mais bon, pas d'inspiration).

Je profite juste de l'occasion d'avoir fait un fanart de Oli Sykes de Bring me the Horizon. J'ai entrepris de faire plein de dessins avec des personnes tatouées, mais comme tout projet lancé dans ma petite tête ça va pas faire long feu.


POUR LE DESSIN EN VERSION NORMALE CLIQUEZ ICI

oliinvert

Pray For Plague


ps: j'ai fait une erreur dans le titre du morceau apparemment...

Et je cherche un moyen de mettre des morceaux en écoute sur un blog!

Si vous savez comment faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
I will be stopping by often and share the detailed information with friends and family and also find a needed within my soul to tell you about my own a dream and goal I began recently that came with watching over my own children which is all about a children apparel site and keeping as much of our cash because all of us want to come across methods to do that agreed? And so the name of the page is kissingblake-Blake and it's about baby blankets. My family and I sew high quality children's feathers essentially so take a look at my families network, We are all agitated that us just launched it maybe you can find a souvenir for friends, your kid or your own little ones.
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
D
Salutations,<br /> <br /> J'vais pas faire le boulet comme certains autres...<br /> <br /> Juste en passant il me semble que deezer permet de mettre un petit lecteur à insérer dans tes articles.<br /> Au pire tu peux faire avec youtube.<br /> <br /> PS: Les pandas sont malins ^^
The Newbie Pink Citizen
Publicité
The Newbie Pink Citizen
Publicité