Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Newbie Pink Citizen
19 novembre 2009

Compans Caffareli : un autre pays ?

Et j’ai marché marché touteeeeuh la journée ! (2h30 quoi). Profitant de mon après midi de libre, au lieu de me plonger corps et âme dans les stats (non non pas « Lestat »…malheureusement), j’ai décidé de faire un tour rapide en ville, et je suis aller à une boutique de vêtement visual/punk que j’avais découvert sur le web, qui n’est pas très loin de la station Compans. Celle-ci est située à deux stations de Jean Jaurès, que je fréquente pas mal, mais arrivée à Compans je me suis cru dans un autre pays. Je ne sais pas si c’est la fatigue, les maths du matin, mon manque totale de discernement mais j’ai trouvé l’endroit étrangement… étranger. Surement du fait du grand espace Caffareli en face du métro…

En reparlant de la boutique cherchée, qui se trouve dans un endroit tout tranquille et assez mort en fait xD , elle est très sympa ! Le magasin s’appelle Sweet Hell, et les collections sont superbes… mais peu abordable malheureusement. Pour un étudiant en tout cas. Je vous invite tout de même à y aller si vous aimez la mode japonaise, c'est immanquable.

Voila je poste le dernier dessin terminé depuis des mois de retraite anticipée dans le monde du dessin. Hauru du château ambulant de Miyasaki. Toujours un plaisir à regarder.

Hauru


Toujours dans le dessin, je vous présente deux blogs qui valent le détour. Réunionnais en force!

eeff

42797983_m

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ! C'est gentil de me faire dla pub ;) je savais pas je suis ravi ! je passais par hasard sur ton blog et pouf je vois sa ! t'es trop ! <3 allez gros bisoux continue surtout !! excellent !
J
Coucou, moi c'est Jérémy, je me suis retrouvé ici via adopte car ton profile m'a plu.<br /> A quel jeu joues tu? Et quels mangas regardes tu?<br /> N'hésite pas à me répondre sur mon mail !<br /> A bientôt, et bonne année !
J
Merci^^ <br /> Hé ben, t'as pas choisi n'importe quel dessin pour me faire de la pub! Ca va attirer tous les pervers(es) du coin ça, mais j'en ne m'en plaint pas vraiment. XD
The Newbie Pink Citizen
Publicité
The Newbie Pink Citizen
Publicité