Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Newbie Pink Citizen
1 janvier 2010

Happy New Years Fangbangers!

J'ai tellement de choses à raconter mais tellement pas le temps de tout mettre en place... en commençant par Avatar... mais bon ça ne sera pas le sujet du jour.

 

Tout d'abord! Bonne Année!!!!

 

Et maintenant, le principal, mon plongeon dans la série d'HBO, TRUE BLOOD. Oh my fucking god! Sex, blood and vampires! I LOVE IT! Enfin je vais pas m'étendre la dessus en fait, je veux juste faire un petit classement des vampires que je trouve les plus sexy, que ce soit dans les films, livres ou mangas. Et j'aimerai beaucoup votre avis, et votre classement perso! (je suis loin de connaître toutes les histoires de vampires). Je préviens d'avance, je ne citerai pas ALucard lol! Je l'adore mais je le trouve pas très sex XD. Je vais certainement même en oublier mais certes, je commence :

PDVD_141

 

Isaak Ferdinand Von Kampfer (Trinity Blood, que je n'ai pas fini, mais les quelques images que j'ai vu de lui uhmmm!)

 

Damon_Vampire_by_MiahTankian

 

Damon Salvatore (même si The Vampire Diaries c'est vraiment pas ma tasse de thé, Boone a des yeux magnifiques)

 

Carlisle_carlisle_cullen_4326634_450_600
Carlisle (Pas non plus fan de Twilight, mais son entrée dans l'hopital restera un moment fort mdr)

 

muriel_2
Muriel (Model)

 

blood_60
Hagi (Blood +, mon dieu que je l'aimais! et Solomon aussi!)

 

kamui25
Kamui (version Tsubasa Reservoir Chronicles)

 

ID
D (je viens de voir ce film! un chef d'oeuvre d'animation, magnifique)

 

2372580568_2ca852630d
Armand (Björn Andrésen dans Mort à Venise est celui qui pourrait le mieux représenter Armand je pense)

 

ericfrenzy

 

Eric Northman (True blood, je suis complètement obsédée par lui en ce moment... merde qu'il est sexy)

 

Lestat_big
Lestat de Lioncourt (même si il m'énerve, même si je préfère de loin Armand, Lestat reste THE vampire de la saga de Anne Rice)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Lol
J
Coucou, moi c'est Jérémy, je me suis retrouvé ici via adopte car ton profile m'a plu.<br /> A quel jeu joues tu? Et quels mangas regardes tu?<br /> N'hésite pas à me répondre sur mon mail !<br /> A bientôt, et bonne année !
The Newbie Pink Citizen
Publicité
The Newbie Pink Citizen
Publicité